Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

 There is beauty in chaos
Beyond Darkness :: ⇢ Gestion du personnage ⇠ :: Validées

Fédération
Cassiopée Vega
Cassiopée Vega
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 46
⋄ Age : 23 ans et toutes ses dents
There is beauty in chaos Tumblr_inline_npztnjbMER1sccn28_500
⋄ Statut civil : En harmonie avec elle-même
⋄ Occupation : Chercheuse en ingénierie droïde chez Cybot Galactica
⋄ Localisation : Sur son vaisseau, voguant vers l'horizon d'une galaxie lointaine, très lointaine
⋄ Avatar : Zendaya Coleman
⋄ Crédits : littlewidling
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
There is beauty in chaos Empty
Cassiopée Vega
« I don’t trust people who don’t know the difference between a wookie and an ewok »

Identité
Âge : Cassie a vu le jour il y a 23 ans. Selon ses parents, on a l'impression que c'était hier. Selon elle, ça fait déjà une éternité.
Planète d'origine : Techniquement née dans un vaisseau-cargo, Cassie a vécu la majeure partie de sa vie sur Merisee, en bordure extérieure.
Profession : Chercheuse en ingénierie droïde, employée par Cybot Galactica depuis maintenant 2 ans
Groupe : Fédération
Localisation : Un peu partout : Cassie voyage de planète en planète à la recherche de vieux droïdes à analyser
Statut civil et orientation : Célibataire. Elle n’a ni le temps ni l’envie de faire de la place à quelqu’un, qu’importe le genre, dans son coeur
Caractère : nonchalante ; rancunière ; créative ; bornée ; perspicace ; désordonnée ; empathique ; agile ; impulsive ; franche ; curieuse ; perfectionniste
Faceclaim : Zendaya Coleman
Crédits : Avengedinchains
Groupe
Quel rôle joue votre personnage dans ce groupe ?
Citoyenne de la Fédération depuis la chute du Premier Ordre, Cassie n'a de souvenir que sa vie en tant que telle. Fille d'un ancien résistant, elle aime et respecte ce pour quoi ses parents se sont battus et pour rien au monde elle se tournerait vers quelque chose de différent. Bien qu'elle travaille pour une corporation, son seul but est de faire avancer la recherche pour créer des droïdes plus performants sur la forme, la fonction et la durée.

Que pense t-il de la nouvelle organisation politique de la galaxie ? Et des Hors la loi ?
La Fédération est tout ce que Cassie à toujours connu. A ses yeux, il s'agit du seul moyen d'apporter une paix durable sur la galaxie, une même paix qu'il faut protéger à tout prix pour la mémoire de ceux qui sont morts pour l'offrir aux futures générations. Pour ce qui est des hors-la-loi, Cassie les tolère à défaut de les apprécier. Ils sont indéniablement une menace, mais elle doit parfois traiter avec eux pour mettre la mains sur des modèles de droïdes supposément disparus.

Histoire
☼ Ascella et Baan se sont, pour ainsi dire, presque toujours connu. Enfants voisins sur leur planète d’origine, Rudrig, ils s’étaient souvent regardé à travers leur fenêtre respective sans jamais se parler. Personne ne sut vraiment ce qui les poussa à sympathise ; peut-être était-ce simplement la curiosité, peut-être autre chose qu’eux seuls pouvaient comprendre. Quoi qu’il en soit, ils étaient faits pour s’aimer. Sans doute pas immédiatement : aucun des deux ne croyait au coup de foudre, mais plutôt au travail acharné pour faire fonctionner les rouages de l’amour. L’adolescence passée, leur chemin aurait du se diviser lorsqu’Ascella décida de rester sur Rudrig pour intégrer l’université scientifique de la capitale, tandis que Baan souhaitait ardemment s’en aller pour voir mille et une étoile. Il n’y eut aucune dispute. Pourquoi faire ? Ils se quittèrent en toute amitié.

☼ Diplômée de l’université, Ascella prit des vacances bien méritées sur Zeltros pour fêter sa réussite. Et peut-être parce que c’était écrit dans les étoiles, elle retrouva là-bas celui qu’elle avait autrefois aimé. Baan avait fait son chemin, vécu ses aventures qu’il avait imaginé encore et encore lorsqu’ils étaient enfant. A leur seconde rencontre, il était enfin prêt à la retrouver. Mais le bonheur, comme chacun le sait, n’est pas éternel. Il n’avait pas fallu longtemps à leur bonheur d’être ébranlé par les changements politiques constants qui opéraient encore et encore dans la galaxie. Apparaissait alors le Premier Ordre dans les cendre d’Hosnian Prime. L’équilibre qu’ils avaient toujours connu n’était désormais plus qu’un lointain souvenir. Celui de la résistance, lui, revint alors au goût du jour, mené à nouveau par les visages du passé.

☼ Attendre un enfant n’était pas vraiment dans leur plan. A vrai dire, la nouvelle tombait même plutôt mal. La résistance était assurément en déroute et l’espoir semblait vain. Il fallut prendre une décision : celle de survivre, pour leur enfant à venir. Ascella se retrouva cachée dans un vaisseau-cargo appartenant à des récupérateurs, amis de Baan, vouée à se cacher en attendant que l’espoir, même infime, revienne. Baan, de son côté, resta aux côtés de la résistance jusqu’au bout. Cassiopée naquit entre deux étoiles, bercée par le ronron des moteurs du vaisseau. Très vite dégourdie, elle explora le vaisseau de long en large pendant les trois longues années qui la sépara de son père. De lui, elle n’avait entendu que la voix par brèves transmissions radios. Puis finalement c’est un miracle qui survient. La chute du Premier Ordre. Enfin.

☼ Cassiopée était tout ce que Baan avait vu de plus beau. Il ne s’était jamais imaginé père, mais désormais c’était là son seul rôle. Lui, Ascella et leur enfant, ils s’installèrent sur Merisee où Ascella avait décroché un travail de biologiste à l’institut médical de Caronath, capitale de la planète. Cassiopée, de son côté, connut une enfant paisible sans tracas. Elle qui pendant trois longues années n’avait connu que le vide galactique et la vision lointaine de planètes passagères, profita de la verdure magnifique de Merisee. Si on le lui avait demandé, elle aurait répondu que ses trois grandes passions étaient (qu’importe l’ordre) la randonnée, la musique et les droïdes. Droïdes qui, très rapidement, devinrent son activité ludique favorite. Les premiers qu’elle avait rencontré étaient employés sur le vaisseau-cargo qui l’avait vu naître. Mais ses préférés restaient les droïdes médicaux qui, assurément, lui servirent de premiers entraînements. Elle recueillit l’un d’eux tombé en panne pour le réparer. Si d’ordinaire elle achevait ses expériences sur un échec, celui-ci fut sa première victoire. Première d’une longue lignée.

☼ C’est finalement à l’âge de dix-neuf ans que Cassiopée quitta sa vie paisible sur Merisee lorsqu’elle décrocha un stage dans l’entreprise Cybot Galactica. Les premiers mois furent rudes, ponctués de déceptions sur cette vie d’adulte dont elle avait tant rêvé. Mais Cassiopée n’avait jamais été une perdante, ça sûrement pas. Elle acheva son année de stage avec toute la motivation dont elle était capable. Ses efforts avaient même payé : la voilà qui était engagée comme ingénieure dans l'entreprise. Pendant environs deux ans, elle excella dans la reproduction de modèles pré-existants, mais ce n’était pas ce qu’elle recherchait. Pas vraiment. Lorsqu’elle suggéra une amélioration à un de ses supérieurs qui cherchait à faire évoluer un modèle dont les ventes s’étaient affaiblies, on ne la prit pas au sérieux. Mais Cassiopée était bornée, ce trait-là elle le tenait de sa mère. Alors sans demander l’avis de personne, elle trafiqua elle-même le modèle test pour y apporter sa modification. Un autre de ses supérieurs qui remarqua le changement fut bien forcé d’admettre que l’idée était loin d’être mauvaise. Si les ventes ne connurent pas un pic magistral, elles remontèrent quand même un peu. Plutôt que de gâcher son talent dans la production de chaîne, on lui proposa une place dans la recherche qu’elle s’empressa d’accepter. Aujourd’hui elle voyage, déterminée à créer le droïde parfait.

En vrac ☼ Cassiopée possède encore son premier droïde, de série DUM, réparé et modifié de nombreuses fois depuis des années ☼ Faible résistance à l’ennui ; peut éventuellement devenir agressive si elle y est confrontée trop longtemps ☼ Ne parle que sa langue natale, bien qu’elle aimerait découvrir autre chose malgré son manque de temps et de motivation ☼ Est censée porter des lunettes mais ne les a sur elle qu’une fois sur deux ☼ Pas franchement excellente en pilotage, peut-être la seule déception de son père qui pensait lui transmettre sa passion ☼ Hyperlaxe, elle peut tordre n’importe quel membre de manière non-naturelle sans avoir mal (à moins de dépasser les limites de son corps) ; par ailleurs elle ne s’est jamais rien cassé de sa vie ☼ Plus douée avec une clé à molette qu’un blaster ☼ Pas vraiment impressionnante dans la forme, elle peut pousser une sacrée gueulante quand on l’énerve
Derrière l'écran
Derrière l'écran on m'appelle Mö ou Gobelin et j'ai 20 ans dans un mois. J'habite en France. J'ai trouvé le forum grâce à prd je crois ? et j'ai eu envie de m'inscrire parce que cé tré bo ici :cute: . Pour le RP je serai plutôt disponible. Je crédite également pseudo créateur pour les créations de ma fiche. En bref...cœurs et paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Jedi
Carasynthia Q'saar
Carasynthia Q'saar
⋄ Messages : 62
⋄ Dataries : 158
⋄ Age : 24 ans
There is beauty in chaos 96ba7314ecdc5b347afaa1494d5cb345ccc35583
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Guérisseuse au sein du Nouvel Ordre Jedi
⋄ Localisation : Principalement sur Dantooine
⋄ Avatar : Anya Chalotra
⋄ Crédits : Blake. (ava) ice and fire (sign)
⋄ Dispo RP :
  • Oui si on a un lien
There is beauty in chaos Empty
Bienvenue par ici :exciting:
Ce perso promet déjà beaucoup, une chercheuse en ingénierie droïde, c'est archi kioul ! :loove:
Courage pour ta fiche, en espérant qu'on trouvera un lien toi et moi :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t49-carasynthia-q-saar-thinking-out-loud
Ordre Jedi
Nova Quovarem
Nova Quovarem
⋄ Messages : 134
⋄ Dataries : 248
⋄ Age : 20 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Padawan
⋄ Localisation : Dantooine
⋄ Avatar : Nata Lee
⋄ Crédits : Mam0uchka
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
There is beauty in chaos Empty
Bienvenue à toi ! Hâte de découvrir ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t73-nova-quovadem-padawan-passionee
Ge'tal Galaar
Maiev Vasara
Maiev Vasara
⋄ Messages : 17
⋄ Dataries : 30
⋄ Age : ➸ 31 ans.
There is beauty in chaos Tumblr_inline_p7cipdklWV1ricaxd_540
⋄ Statut civil : ➸ sous le Beskar, une chaine, une alliance. Myocarde esseulé, éteint.
⋄ Occupation : ➸ chasseuse de prime, mercenaire (Ge'tal Galaar)
⋄ Localisation : ➸ secteur Mandalore, généralement.
⋄ Avatar : odette annable.
⋄ Crédits : klss.
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
There is beauty in chaos Empty
Bienvenue à toi :cutie: !

Courage pour nous remplir tout ça mais comme mes vdds, j'ai hâte d'en lire davantage

N'hésite pas si tu as des questions :cutelove:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t59-maiev-time-to-start-living-again https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t68-maiev-u-c#147
Fédération
Cassiopée Vega
Cassiopée Vega
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 46
⋄ Age : 23 ans et toutes ses dents
There is beauty in chaos Tumblr_inline_npztnjbMER1sccn28_500
⋄ Statut civil : En harmonie avec elle-même
⋄ Occupation : Chercheuse en ingénierie droïde chez Cybot Galactica
⋄ Localisation : Sur son vaisseau, voguant vers l'horizon d'une galaxie lointaine, très lointaine
⋄ Avatar : Zendaya Coleman
⋄ Crédits : littlewidling
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
There is beauty in chaos Empty
Merci à vous :cute: Normalement je devrais pouvoir terminer cette fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Le syndicat
Abel Krin
Abel Krin
⋄ Messages : 34
⋄ Dataries : 59
⋄ Age : 40 ans
There is beauty in chaos Tumblr_inline_pg0cceUY7p1t8bm8b_250
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Assassin pour le compte du Syndicat et gérant des contrebandiers
⋄ Localisation : Flotte du Syndicat / Cantonica / Ou sur un contrat
⋄ Datapad : × Né sur Nar Shaddaa
× Déménagement sur Corellia
× Entrainé et éduqué par son père
× A le respect des femmes, maîtrise des arts de combat
× Membre du cercle restreint du Syndicat
× Assassin aguerris et gérant des contrebandiers, des p'tits larbins de l'organisation
× Aime se perdre dans les courbes féminines, s'éclater les poumons avec un clope, savourer un bon whisky correlien.
⋄ Avatar : Joel Kinnaman
⋄ Crédits : Bambi Eyes
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
There is beauty in chaos Empty
Bienvenue avec cette bouille toute mims ! :cutie:

Je te souhaite une bonne rédaction !

Comme ma comparse l'a dit juste au dessus, n'hésites pas au besoin ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t57-abel-krin-bitch-on-your-knees
Fédération
Arsané Fray
Arsané Fray
⋄ Messages : 16
⋄ Dataries : 50
⋄ Age : 25 années
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Pilote au sein de l'escadron Ghost "Ghost 8"
⋄ Localisation : Espace
⋄ Datapad : There is beauty in chaos Tumblr_p7p981ZHKZ1vnu7syo4_400
⋄ Avatar : Laura Berlin
⋄ Crédits : Moi
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
There is beauty in chaos Empty
Bienvenue à toi !
Super choix d'avatar :oups:
Hâte d'en savoir un peu plus sur ce personnage ! :bl:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t50-arsane-fray-un-heritage-complique-a-assumer https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t72-arsane-fray-pilote-escadron-ghost
Fédération
Cassiopée Vega
Cassiopée Vega
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 46
⋄ Age : 23 ans et toutes ses dents
There is beauty in chaos Tumblr_inline_npztnjbMER1sccn28_500
⋄ Statut civil : En harmonie avec elle-même
⋄ Occupation : Chercheuse en ingénierie droïde chez Cybot Galactica
⋄ Localisation : Sur son vaisseau, voguant vers l'horizon d'une galaxie lointaine, très lointaine
⋄ Avatar : Zendaya Coleman
⋄ Crédits : littlewidling
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
There is beauty in chaos Empty
Merciii :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Le syndicat
So'Ra Quell
So'Ra Quell
⋄ Messages : 86
⋄ Dataries : 206
⋄ Age : Tout juste 30 petites années d'errance galactique...
There is beauty in chaos Tenor
⋄ Statut civil : La solitude pour seule amante...
⋄ Occupation : Entraineuse, fille de joie, hotesse à visage découvert, mais assassin pour le Syndicat dans l'ombre...
⋄ Localisation : Sur Cantonica ou sur la flotte du Syndicat
⋄ Avatar : Lily James
⋄ Crédits : Alcuna Licenza
⋄ Dispo RP :
  • Oui si on a un lien
There is beauty in chaos Empty
Bienvenue par ici, je vois que cette fiche est finie je vais rapidement m'attaquer à sa lecture !! :clavier:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t48-so-ra-quell-beyond-limit https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t63-so-ra-quell-beyond-limit
Maitre du jeu
NX-01
NX-01
⋄ Messages : 97
⋄ Dataries : 204
There is beauty in chaos Giphy
⋄ Occupation : Droide de protocole
⋄ Localisation : Itinérant dans la galaxie
⋄ Crédits : Widow
⋄ Dispo RP :
  • Indisponible
There is beauty in chaos Empty
ValidéTu es des nôtres !

Bravo @Cassiopée Vega pour cette fiche très bien écrite et très agréable à lire. Ton personnage est intéressant, j'aimerai bien la voir se confronter un peu à la criminalité, elle peut vivre de belles aventures  :bl:  :bl: Il n'y a donc rien à redire, amuse toi bien !  :cutelove:

Nous t’attribuons le :
Pack du bon républicain
Un petit vaisseau de fonction attribué par la Galactica Cybot, l'entreprise te le confie pour tes déplacements professionnels et privés.
Un logement de fonction sur la planète de ton choix.
Un droide qui te suit partout et que tu adores bricoler à tes heures perdues !

Amuse-toi bien sur Beyond Darkness ! Tu peux d'ores et déjà ouvrir une fiche de liens et commencer à RP !  :dance:  :dance:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There is beauty in chaos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Darkness :: ⇢ Gestion du personnage ⇠ :: Validées-
Sauter vers: