Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

 Abel Krin - Bitch on your knees
Beyond Darkness :: ⇢ Gestion du personnage ⇠ :: Validées

Le syndicat
Abel Krin
Abel Krin
⋄ Messages : 34
⋄ Dataries : 59
⋄ Age : 40 ans
Abel Krin - Bitch on your knees Tumblr_inline_pg0cceUY7p1t8bm8b_250
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Assassin pour le compte du Syndicat et gérant des contrebandiers
⋄ Localisation : Flotte du Syndicat / Cantonica / Ou sur un contrat
⋄ Datapad : × Né sur Nar Shaddaa
× Déménagement sur Corellia
× Entrainé et éduqué par son père
× A le respect des femmes, maîtrise des arts de combat
× Membre du cercle restreint du Syndicat
× Assassin aguerris et gérant des contrebandiers, des p'tits larbins de l'organisation
× Aime se perdre dans les courbes féminines, s'éclater les poumons avec un clope, savourer un bon whisky correlien.
⋄ Avatar : Joel Kinnaman
⋄ Crédits : Bambi Eyes
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Abel Krin - Bitch on your knees Empty
Abel Krin
« I feel like I could take a life with a soul  »

Identité
Âge : 40 ans.
Planète d'origine :  Ab' est un humain venant de Nar Shaddaa, bercé entre la poussière, les larves géantes, les petits trafics et les catins.
Profession : Le mâle fait partie du cercle restreint du dirigeant du Syndicat. C'est un assassin aguerris, il a également la gestion des contrebandiers sorte de punition pour cet électron sous contrôle mais aux allures je-m'en-foutiste. .
Groupe : Hors la loi
Localisation : Là où le dirigeant l'envoie, sinon à bord de la flotte itinérante. Il est possible de croiser son chemin dans les établissements de nuit.
Statut civil et orientation : Lorsque, sous ses mains, le corps ondule, c’est dans les yeux de la gente féminine qu'il se perd. Il n’est de compagne qui reste. Il n’est de femme qui épouse. Il n’y a que des ombres. Amour perdu sur le bord des routes du cœur. L’homme est un solitaire.
Caractère : L’homme percute, l’homme dresse son museau avec ce rictus sur les lèvres. Il a ce côté je-m’en-foutiste, le mâle. La franchise s’extirpe des lippes comme une hache s’abat sur une pauvre bûche. Il est provocateur, quête de vérité, quête de bien des choses dans les tripes. C’est ce loup solitaire qui titille les grands, préférant croire qu’il fonctionne mieux tout seul. Celui qui est dans ce dénie parfois d’apprécier une compagnie autre que dans ses draps. Il a des valeurs l’homme. Abel a le respect des Dames dans le cœur, quelles qu’elles soient. Les poings rencontrent les fins minois quand les Demoiselles ne lui veulent pas du bien. Très entraîné, et ce pour toutes les danses, le mercenaire est une Bête, un Berzerker qu’il ne vaut mieux pas avoir contre soi. Car, la détermination l’anime, la rancune facile et extrême le ronge. Quand la gâchette du blaster est pressée, c’est réfléchit. Stratégie et force d’esprit. ça pulse dans les veines, ça entretient le Boom Boom de son cœur de glace.
Faceclaim : Joel Kinnaman
Crédits : NOUMENALE.
Hors la loi
Quel rôle joue votre personnage dans ce groupe ? Avant d'être un membre du cercle restreint de l'organisation criminelle du Syndicat, Abel était un jeune prometteur dans la filière, se démarquant grâce à l'entrainement de son père, grand du banditisme. Il a fait son bout de chemin dans la contrebande avant de se dévoiler un talent pour l'assassinat. Ce qu'exploitera et accentuera Zarek en lui apprenant davantage, l'encourageant dans cette voie. Même si Abel lui est loyal, l'homme n'a pas les mêmes moeurs, la résistance un peu, la remise en cause de certains de ces actes notamment vis à vis des femmes. Cela dérange un peu le dirigeant qui ne manque pas de lui donner quelques basses besognes notamment gérer les larbins : Les contrebandiers.
Que pense t-il de la nouvelle organisation politique de la galaxie ? Et des Hors la loi ?  L'homme n'en a que faire de la politique. Depuis tout petit, il se contente de ce qu’il a. En grandissant, il a appris à faire partie des grands du banditisme. Il vit au jour le jour, guettant la Vie et sa sœur, la Mort. Il sait que demain, il ne sera peut être plus là. Cependant, la chute du Première Ordre lui aura donné un nouveau job qu'il occupe depuis la création de l'organisation du Syndicat.

Histoire
Dans son sac rose bardé de licornes, Abel traîne une carcasse, un passé, saupoudrés de sang, de poussière d’os, d’une odeur de blaster fraîchement utilisé, des miettes de coeurs, des soupçons d’amertume, des traces d’encéphales explosés. Il y a des choses, des contes, des légendes, des rumeurs.

Dans le sac, il y a :

1 Un bambin qui court sur la plaine poussiéreuse de Nar Shaddaa. Il est dégueulasse le môme, il essuie d’un revers de main la terre sur son petit visage. ça étale, ça essuie les menottes sur la toile qui lui sert de vêtement. Il est grand pour son âge, l’enfant. Le Petit Géant. C’est un gamin de poussière, un garçon de rien. Il se prête à rêver grand parfois, là les petons dans le vide, la petite carcasse assise sur le bord d’une falaise. Les étoiles balancent les fantasmes, les déceptions dans la gueule du mouflet. Mais il saura être fier de ce qu’il est, d’où qu’il vient.

2 Un démenagement. Une autre planète de coeur. Correlia. Suite à la mort de sa mère, il est encore petit quand il emménage dans les quartiers modestes, non loin pourtant des bas fonds; là où il se complaît le mieux. Le paternel le laisse parfois seul lorsqu'il va bosser pour son patron. Un grand du banditisme.

3 L’apprentissage des mœurs, des valeurs que doit avoir un homme. Le père lui enseigne les danses, les galanteries, les manières. Car si la femme est une déesse, il ne faut jamais la sous estimer. Elle est une arme de destruction des hommes, des cœurs. Alors, il apprend à les considérer comme son égal. La domination en dernier recours. Si tant est qu’elle ne soit plus forte que lui.

4 Des poings pour se battre. Le paternel ne tarde pas à l'initier tout jeune ne s’est pas arrêté aux danses. Il y a d’autres gestes à connaître. Les ondulations violentes des corps. Celle qui propulse l’hémoglobine hors des chairs, celle qui marque la peau de bleu. Hématome sur la gueule, cicatrices sur l’épiderme. ça pique encore quand il y pense, quand il rêve de leurs apparitions, quand les doigts d’une femme les parcourent.

5 Son sac à dos, il le doit à une des déesses qu'il a certainement chérie le plus. Il tait son prénom pour ne pas en entendre le coeur se fendre. Le palpitant dérater. Car il l'appréciait énormément mais elle est partie. Les traits s'effacent, reviennent, entre deux défonces, trois cuites. Les vertiges des perditions le ramènent parfois là bas. Il y range ses flingues, ses munitions et quelques vivres plus ou moins légales.

6 Les souvenirs d’une mère qui s’efface. Une dame de poigne, un peu de douceur aussi. Balance, équilibre dans l’enseignement, il se souvient. Il se souvient de cette déesse destructrice. La Déesse de son père. Elle s’est éteinte dans une discrétion tonitruante. Elle avait été là, elle n’est plus. Brisure dans le cœur de l’homme. Fêlure dans les sentiments, lorsque le père suit sa Dame dans la demeure de la Faucheuse.

7 Un homme, un brin rentre dedans, il aguiche, il tente, il s’entoure pendant une nuit surtout. Il s’immisce chez les cibles aussi bien que sous les draps des Dames. Sa précision, sa minutie, sa stratégie marquent. Combat dans les arènes clandestines, banditisme. Dataries dans les poches, plaies sur la gueule. La vie est belle, la vie est simple.

8 Des vices. Il y a l'alcool qui coule dans les veines. ça se délecte des breuvages. L’homme est fumeur de clope. Mégots écrasés sous les godasses. Souvent trop. Souvent pas assez pour ses nerfs. Alors une fois par an, il s’accorde un moment de défonce. Toutes les femmes sont belles lorsque l’encéphale plane. Femme d’affaire ou catin.

9 Le Syndicat. A 22 ans, il répond à l'appel de Zarek. Il prend la place après avoir fait ses preuves, dans le cercle restreint. Il est peut être moins extrémiste mais il est présent, force tranquille, force sûre. Abel est celui qui exécute, qui remplie les contrats.

10 Deux facettes. 18 ans de métier dans le Syndicat. Il est assassin, mais l'électron est un peu trop libre, pas assez extrémiste, quelques choses qui ne plait pas forcément au dirigeant. Il a une approche avec les femmes qui diverge de la sienne. Il a un recul parfois dérangeant pour Zarek. Il lui relègue donc les merdeux, les contrebandiers. Chose qui ne lui déplaît guère, Abel. Puisqu'il s'entend plutôt bien avec la petite armada. S'il peut tenir tête à Zarek, vous défendre, si vous allez trop loin il ne pourra rien pour vous. A part vous conseiller fortement de prendre une nouvelle identité et de vous casser une fois sur Cantonica.

11 Cantonica. La maison. La planète annexée qui leur va bien. Celle où il y a son chez lui, où tout est minutieusement bien rangé, propre. Les clopes auraient même pu être alignées sur la table dans l'attente d'être cramées entre ses lèvres. Ses vestes, ses chemises, ses costumes trônent dans le placard. Simple, clair, précis. Organisés. L'environnement est limite clinquant. Mais cela ne le dérange pas, tant que l'ordre règne.
Derrière l'écran
Derrière l'écran on m'appelle Goéwin/Justine ou Juju et j'ai 26 ans. J'habite dans la cambrousse. J'ai trouvé le forum grâce à ma poto So'Ra et j'ai eu envie de m'inscrire parce que ça claque sameyre. Pour le RP je serai plutôt disponible. Je crédite également NOUMENALE pour les créations de ma fiche. En bref...luv on u
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t57-abel-krin-bitch-on-your-knees
Ordre Jedi
Carasynthia Q'saar
Carasynthia Q'saar
⋄ Messages : 62
⋄ Dataries : 158
⋄ Age : 24 ans
Abel Krin - Bitch on your knees 96ba7314ecdc5b347afaa1494d5cb345ccc35583
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Guérisseuse au sein du Nouvel Ordre Jedi
⋄ Localisation : Principalement sur Dantooine
⋄ Avatar : Anya Chalotra
⋄ Crédits : Blake. (ava) ice and fire (sign)
⋄ Dispo RP :
  • Oui si on a un lien
Abel Krin - Bitch on your knees Empty
Est-ce qu'on doit vraiment te souhaiter la bienvenue chez toi ? :oups:
Hâte d'en voir plus sur ce gars là :bl: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t49-carasynthia-q-saar-thinking-out-loud
Maitre du jeu
NX-01
NX-01
⋄ Messages : 97
⋄ Dataries : 204
Abel Krin - Bitch on your knees Giphy
⋄ Occupation : Droide de protocole
⋄ Localisation : Itinérant dans la galaxie
⋄ Crédits : Widow
⋄ Dispo RP :
  • Indisponible
Abel Krin - Bitch on your knees Empty
ValidéTu es des nôtres !

Bravo @Abel Krin pour cette fiche !

Nous t’attribuons le :
Pack du Dieu du Crime
Une belle bécane, un beau vaisseau (Cargo Léger type YT-1200 modifié) armé de laser et fournit par le Syndicat pour tes déplacements personnels.
2 petits blasters + 1 arme lourde.
Un logement sur Cantonica.
Tes catins personnelles.
Ton bureau personnel sur ta planète (QG).


Amuse-toi bien sur Beyond Darkness ! Tu peux d'ores et déjà ouvrir une fiche de liens et commencer à RP !  :dance:  :dance:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abel Krin - Bitch on your knees Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel Krin × Hunting, Killing, Drinking, Repeating.
» You got me bloodshot + Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Darkness :: ⇢ Gestion du personnage ⇠ :: Validées-
Sauter vers: