Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 17:31
Chevalier de l'ombre
Shaj' Utheiro
Shaj' Utheiro
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 34
⋄ Age : 28 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Apprenti
⋄ Localisation : Mustafar
⋄ Avatar : Shad Moss
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Shaj' Utheiro
« Dans tous les conflits, avec flegme, je contemple votre faiblesse... »

Identité
Âge : 28 ans
Planète d'origine : Nar Shadaa
Profession : Apprenti - Chevalier de l'ombre
Groupe : La Force
Localisation : Mustafar
Statut civil et orientation : célibataire / hétérosexuel
Caractère :

  • Calculateur
  • Vif d'esprit
  • Charismatique
  • Drôle
  • Machiavélique
  • Intelligent
  • Cruel
  • Efficace
  • Antisocial
  • Rigoureux

Faceclaim : Shad Moss (Bow Wow)
Crédits : D_le_sale
Groupe
Quel rôle joue votre personnage dans ce groupe ?
Fidèle élève du Prophète, il souhaite emmagasiner les connaissances et développer sa maîtrise de la force et de tous ses tenants et aboutissants.
Que pense t-il de la nouvelle organisation politique de la galaxie ? Et des Hors la loi ?
La stabilité sera bénéfique afin de demeurer dans les ombres le temps qu'il faudra. Les Hors la loi pourraient devenir d'éventuels associés mais il est important de demeurer discret au maximum.

Pour les forceux :
Pouvoirs particuliers maitrisés par votre personnage : (Disciple du Prophète) Promenade des souvenirs
Histoire
Durant sa plus tendre enfance sur la planète Nar Shadaa, Shaj’ a souvent été confronté au crime, à la pauvreté et à la famine. Son père Shamkiman’ et sa mère Elimaj’, deux travailleurs très honnête, ont vécu des temps très durs et n’ont pas pu subvenir à tous les besoins de leur quatre enfants. Dès l’âge de six ans, Shaj’, le plus vieux de la famille, a du se mettre à commercer et à brocanter pour aider ses parents à faire vivre son frère plus jeune et ses deux sœurs.

C’est le jour de sa fête de neuf ans que tout a basculé. Aux suites d’une attaque dans le quartier de la part d’un regroupement militaire, au moment où Shaj’ n’était pas chez lui, sa maison a été bombardée dans les combats locaux. Dommages collatéraux, dira-t-on. Mais il n’en fut rien pour le jeune Shaj’ qui, rempli de rage et de vengeance, fit ses recherches et découvrit de quelle organisation il s’agissait; une bande de brigand se surnommant les fils de Shaoryndar.

Pendant plusieurs années, il peaufina son nouveau métier d’orphelin et devint un commerçant de rue. Très habile de ses mains, agile et fort pour survivre, le jeune homme développa un marché de brocante qui réussit à lui faire subvenir un bon revenu et, gagnant en influence, il se mit à préparer sa vengeance.

C’est à l’âge de quinze ans qu’il prépara l’enlèvement de deux enfants  des deux chefs de l’organisation criminelle. Deux poupons, il les vendit en esclavage promptement, ne laissant aucune chance aux parents de pouvoir récupérer leurs enfants. Si sa vie avait été gâchée, eux souffriraient de leur perte et ces enfants subiront l’orphelinat, comme lui.

Sa vie de crime et de vice ne cessa de continuer jusqu’au jour où il fut arrêté par les autorités de la ville. Plusieurs de ses coups lui tombèrent sur le dos, mais, grâce à sa petite renommée des rues, le jeune homme attira le regard de gens de l’Ombre. Son destin était tracé.

Relégués à des camps de redressements de par son jeune âge, le jeune Shaj' emmagasina beaucoup d'agressivité, de haine et de colère dans les injustices qu'il subissait. C'était lors d'une visite d'un associé du Prophète dans un des camps de redressement que sa sensibilité pour la force fut découverte.

Il se mit donc au service de son maître, le Prophète. C’est à ses côtés qu’il débuta les enseignements dans l’utilisation du côté sombre de la force. Il demeura à ses côtés tant que son maître le lui demandait. Studieux, rigoureux et plein de hargne, le jeune élève est prometteur. Continuant de l'observer de loin, le Prophète voyait en lui une colère immense. Le feu des injustices subies par le jeune homme au courant de toute sa vie était un moteur tellement puissant qu'il se trouvait à avoir un écho dans la force.

Aux suites de plusieurs rencontre avec des agents du côté obscur, durant lesquels ils lui firent comprendre à quel point sa rage et sa rancoeur le rendait fort. Déconnecté de sa famille, sans amis, et destiné à se venger, le jeune homme s'est mis au service de l'organisation, mettant à exécution des tâches avec le même talent qui l'avait sorti de la rue.

Respectant toujours la grande discrétion nécessaire aux actions des Siths, Shaj' s'évertuait avec aplomb à épater ceux qui avaient vu le bon en lui. S'il devait tuer, sans compter, il le ferait. Après tout, ce monde ne lui avait offert que de la merde même s'il avait travaillé si fort...

Au grand ravissement du Prophète, dès qu’il eut son sabre laser en main, il prit le chemin de sa planète natale, Nar Shadaa, afin de régler ses comptes. C'est tout ce dont le Prophète avait besoin; un jeune élève, prêt à apprendre, brillant mais capable de discipline. Au delà de toutes ces qualités, il devait surtoutt être rempli de haine et que cette haine soit coulée dans les fondations de son être. À ce jour, sur cette planète hautement criminalisée qu'est Nar Shadaa, il n’y a plus de traces des fils de Shaoryndar... et le côté obscur brille à nouveau d'un rouge plein de promesses.
Derrière l'écran
Derrière l'écran on m'appelle Demmey et j'ai 32 ans ans. J'habite Montréal . J'ai trouvé le forum grâce à facebook et j'ai eu envie de m'inscrire parce que j'adore l'univers Star Wars et j'aime la liberté qu'offre le site. Pour le RP je serai plutôt disponible régulièrement. Je crédite également le Monstre en Spaghetti Volant pour les créations de ma fiche. En bref...bien hâte de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 17:37
Ordre Jedi
Nova Quovarem
Nova Quovarem
⋄ Messages : 134
⋄ Dataries : 248
⋄ Age : 20 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Padawan
⋄ Localisation : Dantooine
⋄ Avatar : Nata Lee
⋄ Crédits : Mam0uchka
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Bienvenue officiellement à toi :D

J'espère que tu trouveras l'inspiration pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t73-nova-quovadem-padawan-passionee
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 17:39
Fédération
Cassiopée Vega
Cassiopée Vega
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 46
⋄ Age : 23 ans et toutes ses dents
Shaj' Utheiro Tumblr_inline_npztnjbMER1sccn28_500
⋄ Statut civil : En harmonie avec elle-même
⋄ Occupation : Chercheuse en ingénierie droïde chez Cybot Galactica
⋄ Localisation : Sur son vaisseau, voguant vers l'horizon d'une galaxie lointaine, très lointaine
⋄ Avatar : Zendaya Coleman
⋄ Crédits : littlewidling
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Bienvenuuue :hello:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 17:48
Chevalier de l'ombre
Shaj' Utheiro
Shaj' Utheiro
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 34
⋄ Age : 28 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Apprenti
⋄ Localisation : Mustafar
⋄ Avatar : Shad Moss
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Merci, oh je suis très inspiré. J'aurais cru que tlm aurait voulu jouer le côté obscur, mon plan initial était donc la contrebande. Ce sera un plaisir d'explorer l'Ombre. <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 17:52
Le syndicat
Abel Krin
Abel Krin
⋄ Messages : 34
⋄ Dataries : 59
⋄ Age : 40 ans
Shaj' Utheiro Tumblr_inline_pg0cceUY7p1t8bm8b_250
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Assassin pour le compte du Syndicat et gérant des contrebandiers
⋄ Localisation : Flotte du Syndicat / Cantonica / Ou sur un contrat
⋄ Datapad : × Né sur Nar Shaddaa
× Déménagement sur Corellia
× Entrainé et éduqué par son père
× A le respect des femmes, maîtrise des arts de combat
× Membre du cercle restreint du Syndicat
× Assassin aguerris et gérant des contrebandiers, des p'tits larbins de l'organisation
× Aime se perdre dans les courbes féminines, s'éclater les poumons avec un clope, savourer un bon whisky correlien.
⋄ Avatar : Joel Kinnaman
⋄ Crédits : Bambi Eyes
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Bienvenue parmi nous ! :smile: :hello:

Bon par contre Djimon a 56 ans. Lui donner 27 cela ne va pas être possible :oups:

Dans le règlement, nous autorisons une différence d'âge de 5 ans entre l'âge de l'acteur et celui du personnage. :cutie:

Je te souhaite une bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t57-abel-krin-bitch-on-your-knees
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 18:37
Ordre Jedi
Carasynthia Q'saar
Carasynthia Q'saar
⋄ Messages : 62
⋄ Dataries : 158
⋄ Age : 24 ans
Shaj' Utheiro 96ba7314ecdc5b347afaa1494d5cb345ccc35583
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Guérisseuse au sein du Nouvel Ordre Jedi
⋄ Localisation : Principalement sur Dantooine
⋄ Avatar : Anya Chalotra
⋄ Crédits : Blake. (ava) ice and fire (sign)
⋄ Dispo RP :
  • Oui si on a un lien
Shaj' Utheiro Empty
Bienvenue par ici avec ce personnage qui a l'air bien chouette :exciting:
Et trop cool ; quelqu'un qui est au Canada, j'vais me sentir moins décalée :oups:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t49-carasynthia-q-saar-thinking-out-loud
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 18:44
Chevalier de l'ombre
Shaj' Utheiro
Shaj' Utheiro
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 34
⋄ Age : 28 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Apprenti
⋄ Localisation : Mustafar
⋄ Avatar : Shad Moss
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Ce sera un plaisir, jvais être à mi-chemin si tu es à Vancouver :P

J'ai changé pour Shad Moss qui a 33 ans.

Je termine ça bientôt! Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 19:09
Le syndicat
So'Ra Quell
So'Ra Quell
⋄ Messages : 86
⋄ Dataries : 206
⋄ Age : Tout juste 30 petites années d'errance galactique...
Shaj' Utheiro Tenor
⋄ Statut civil : La solitude pour seule amante...
⋄ Occupation : Entraineuse, fille de joie, hotesse à visage découvert, mais assassin pour le Syndicat dans l'ombre...
⋄ Localisation : Sur Cantonica ou sur la flotte du Syndicat
⋄ Avatar : Lily James
⋄ Crédits : Alcuna Licenza
⋄ Dispo RP :
  • Oui si on a un lien
Shaj' Utheiro Empty
Bienvenu parmi nous :biglove: :biglove:

Trop cool de voir débarquer un chevalier de l'ombre !! Very Happy Very Happy

Bon curage pour cette fiche, j'ai hête de voir ce que tu nous prépares :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t48-so-ra-quell-beyond-limit https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t63-so-ra-quell-beyond-limit
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 19:14
Chevalier de l'ombre
Shaj' Utheiro
Shaj' Utheiro
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 34
⋄ Age : 28 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Apprenti
⋄ Localisation : Mustafar
⋄ Avatar : Shad Moss
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Je pense que ce serait ma première remise. Dites-moi si il y a quelque chose à changer. :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyDim 10 Mai - 22:01
Le syndicat
So'Ra Quell
So'Ra Quell
⋄ Messages : 86
⋄ Dataries : 206
⋄ Age : Tout juste 30 petites années d'errance galactique...
Shaj' Utheiro Tenor
⋄ Statut civil : La solitude pour seule amante...
⋄ Occupation : Entraineuse, fille de joie, hotesse à visage découvert, mais assassin pour le Syndicat dans l'ombre...
⋄ Localisation : Sur Cantonica ou sur la flotte du Syndicat
⋄ Avatar : Lily James
⋄ Crédits : Alcuna Licenza
⋄ Dispo RP :
  • Oui si on a un lien
Shaj' Utheiro Empty
@Shaj' Utheiro Du coup avant de te valider mister il y a juste deux choses à corriger/faire : vieillir ton personnage d'au moins un an pour respecter la différence d'âge avec l'avatar (Shad Moss en a 33) seconde chose tu n'as pas rempli la partie "Groupe" avec les trois questions !

J'ai également lu ton histoire il y aurait éventuellement 2-3 points à développer pour que l'on cerne un peu plus ton monsieur :aargh: :oups: :

Comment Shaj' a-t-il attiré l'oeil du Prophète ? Le sith ne se déplace pas pour rien et recruter selon des rumeurs... :mh: Comment le Prophète a découvert son existence, pourquoi et comment l'a t-il convaincu de le rejoindre ? Comment a t-il découvert que Shaj' était sensible à La Force ? Comment s'est déroulé son entrainement... Atterrir dans le coté obscur c'est pas rien, dit nous ce qui torture à ce point ton personnage pour se retrouver du mauvais coté de la Force :yes: :yes:

Quand tu auras fait cela on repassera pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t48-so-ra-quell-beyond-limit https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t63-so-ra-quell-beyond-limit
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyLun 11 Mai - 6:05
Chevalier de l'ombre
Shaj' Utheiro
Shaj' Utheiro
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 34
⋄ Age : 28 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Apprenti
⋄ Localisation : Mustafar
⋄ Avatar : Shad Moss
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Voilà. Je ne voulais pas prendre pour acquis que je peux définir des PNJs, donc, je ne nomme pas d'agents, mais, dit moi si c'est suffisamment. :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyMer 13 Mai - 6:16
Chevalier de l'ombre
Shaj' Utheiro
Shaj' Utheiro
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 34
⋄ Age : 28 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Apprenti
⋄ Localisation : Mustafar
⋄ Avatar : Shad Moss
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Il manque quelque chose? :) Up! :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyMer 13 Mai - 9:26
Le syndicat
So'Ra Quell
So'Ra Quell
⋄ Messages : 86
⋄ Dataries : 206
⋄ Age : Tout juste 30 petites années d'errance galactique...
Shaj' Utheiro Tenor
⋄ Statut civil : La solitude pour seule amante...
⋄ Occupation : Entraineuse, fille de joie, hotesse à visage découvert, mais assassin pour le Syndicat dans l'ombre...
⋄ Localisation : Sur Cantonica ou sur la flotte du Syndicat
⋄ Avatar : Lily James
⋄ Crédits : Alcuna Licenza
⋄ Dispo RP :
  • Oui si on a un lien
Shaj' Utheiro Empty
Désolée je n’avais pas vu que tu avais répondu :aargh: encore désolée pour l’attente :honte:

Alors le seul truc qui reste à faire c’est de vieillir Shaj d’au moins un an pour que la différence avec l’avatar doit égale à 5 ans et tout est bon pour nous je repasserai te valider !! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t48-so-ra-quell-beyond-limit https://beyonddarknessrpg.forumactif.com/t63-so-ra-quell-beyond-limit
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyJeu 14 Mai - 8:53
Chevalier de l'ombre
Shaj' Utheiro
Shaj' Utheiro
⋄ Messages : 11
⋄ Dataries : 34
⋄ Age : 28 ans
⋄ Statut civil : Célibataire
⋄ Occupation : Apprenti
⋄ Localisation : Mustafar
⋄ Avatar : Shad Moss
⋄ Dispo RP :
  • Disponible
Shaj' Utheiro Empty
Voilà! <3 Bien hâte d'écrire. Ya des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaj' Utheiro;Shaj' Utheiro EmptyJeu 14 Mai - 22:54
Maitre du jeu
NX-01
NX-01
⋄ Messages : 97
⋄ Dataries : 204
Shaj' Utheiro Giphy
⋄ Occupation : Droide de protocole
⋄ Localisation : Itinérant dans la galaxie
⋄ Crédits : Widow
⋄ Dispo RP :
  • Indisponible
Shaj' Utheiro Empty
ValidéTu es des nôtres !

Bravo @Shaj' Utheiro tu as passé l'étape de la validation, bienvenue parmi nous ! Montre nous de quoi ton chevalier de l'ombre est capable !  baston  baston  Cool

Nous t’attribuons le :
Pack du Forceux
Un vaisseau de transport personnel qui ressemble à un de ces chasseurs utilisés par l'Empire dans une époque pas si lointaine.
Un sabre laser dont la couleur de la lame est écarlate.
Un logement sur la planète de ton choix !
Enfin les aptitudes d'un utilisateur de la Force qui semble + une aptitude particulière sélectionnée parmi les pouvoirs du coté obscur.


Amuse-toi bien sur Beyond Darkness ! Tu peux d'ores et déjà ouvrir une fiche de liens et commencer à RP !  :dance:  :dance:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shaj' Utheiro Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaj' Utheiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Darkness :: ⇢ Gestion du personnage ⇠ :: Validées-
Sauter vers: